Voici la TERROT EDT 125 qui sera mise au tirage de la tombola pour la MECANIBOURSE 2019. Les billets sont en vente. voir ci-dessous
 Voici la TERROT EDT 125 qui sera mise au tirage de la tombola pour la MECANIBOURSE 2019. Les billets sont en vente. voir ci-dessous

Composition du bureau

PRESIDENT                                              Michel FENOMINO

VICE-PRESIDENT                                      Dominique SEMPE

TRESORIERE                                           Jocelyne DENIS

TRESORIER adjoint                                  Daniel BAILLY

SECRETAIRE et WEBMASTER                     Jean Marie CHAUCHOT

SECRETAIRE adjointe                        Yvette VILLARD

REUNION DU BUREAU du 9 OCTOBRE 2018

Tous les membres étaient présent sauf Daniel BAILLY

L'ordre du jour était le suivant:

1- préparation de la sortie du club à ROMANS le 20 octobre 2018 pour la grande braderie où nous sommes venus en 2017.

Le départ est fixé à LAPEYROUSE MORNAY à 8h30 précises.

2- préparation de la sortie du club à SOYONS le 27 octobre 2018 pour la visite du musée à 10h30 suivi d'un repas pris en commun au restaurant le Cèdre.

Le départ est fixé à LAPEYROUSE-MORNAY à 8h30 précises.

3- organisation de l'assemblée générale le 13 janvier 2019. Elle aura lieu à la maison des associations (à coté de la mairie) à LAPEYROUSE-MORNAY:

café d'accueil à 9h30, début des débats à 10h, fin des travaux vers 12h30 avec un apéritif et un buffet pris en commun sur place pour ajouter de la convivialité.

5- organisation de la MECANIBOURSE 2019.

Elle est fixée les 18 et 19 mai 2019 à VIRIVILLE du fait qu'il n'est pas possible de l'organiser sur deux jours à BEAUREPAIRE (nous ne disposons pas de la salle polyvalente le dimanche).

Viriville nous permet d'avoir une zone d'exposition de 2000 m2 dont 800 m2 couverts. La municipalité nous propose un partenariat intéressant.

Un délégué de la FFVE animera deux réunions/débats à 11h chaque jour.

Le club aura un stand comme les années précédentes et tiendra une buvette.

La restauration sera assurée par des tiers (contacts en cours).

Une animation musicale sera présente.

Nous espérons que l'organisation sur deux jours permettra d'avoir de nombreux exposants.

La tombola de 2018 ayant connu un vif succès, elle est reconduite en 2019.

Le club a acheté cette magnifique moto TERROT EDT 125 CM3 qui est en photo sur la page d'accueil.

Le prix des billets sera ramené à 3€ (au lieu de 5€) selon le souhait de certains vendeurs.

De plus, les carnets seront enliassés avec 11 billets (au lieu de 10 en 2018) ce qui permettra de proposer en vente le carnet complet au prix de 30€ avec un billet gratuit.

le secrétaire

JMC

Pour convenir d'un rendez-vous

CLUB AUTO NOSTALGIE 26
26210 LAPEYROUSE MORNAY

Président Michel FENOMINO

Ou utilisez notre formulaire de contact.

Nouveautés

Le bureau a été renouvelé lors de l' assemblée générale extraordinaire du 15 janvier 2017