Une tombola est organisée pour gagner ce vélomoteur PEUGEOT BB57 renseignez vous auprès des adhérents
Une tombola est organisée pour gagner ce vélomoteur PEUGEOT BB57 renseignez vous auprès des adhérents

ESPACE RESERVE AUX ANCETRES

Cette rubrique est animée par Michel FENOMINO

Le rallye des ancêtres organisé par le président les 2-3-4 septembre 2022.

Ce rallye est réservé aux véhicules d'avant 1920.

Les 15 équipages participants sont accueillis à l'hôtel du Golf d'ALBON, point de départ et d'arrivée des trois journées de rallye. Voici le programme:

-Le vendredi 2 route en direction du col de Pavezin (42), puis La Terrasse sur Dolay et retour par le col de la croix de Montvieux.

-le samedi 3 depart vers Saint Désirat (visite d'une cave) puis direction de Boucieux le Roi (visite de la gare et du matériel ferroviaire)

- le dimanche 4 route vers Hauterives avec visite du Palais idéal du facteur Cheval, apéritif offert par la mairie puis direction Etang de la verrerie à ST julien de l'Herms pour un repas champêtre.

Version imprimable | Plan du site