Le bulletin d'inscription à la MECANIBOURSE est en téléchargement rubrique "MECANIBOURSE"
Le bulletin d'inscription à la MECANIBOURSE est en téléchargement rubrique  "MECANIBOURSE"

Nos partenaires et amis...

calendrier des manifestations de nos amis

Eric MAREY

Président des Véhicules Anciens Rhône-Pilat

372 route de Colombier

42520 VERANNE

contact@vehiculesanciensrhonepilat.fr

06  89 66 96 90

Le VARP a 20 ans.

Le 10 juin 2018, à Pélussin (42), le club VARP fêtera ses 20 ans d’existence. Nous avons décidé de marquer cet anniversaire par l'organisation d'une exposition 2018 spécifique :

Tout d'abord, le thème retenu sera inédit : « les véhicules du VARP ». Il permettra à tous nos adhérents d'exposer leurs motos, autos, utilitaires légers, poids lourds et tracteurs. Les visiteurs auront ainsi l'occasion unique de voir rassemblés tous les véhicules de notre club, certains n'ayant jamais été présentés à Pélussin.

Nous avons aussi décidé d'associer tous les clubs voisins et amis à notre fête anniversaire dans un « village des Clubs ». Ce sera l'occasion de rassembler, pour une journée, le plus grand nombre possible de clubs de mécaniques anciennes de la région, et de leur donner l'occasion de présenter leurs activités ainsi qu'un petit échantillon de leurs véhicules.

Concrètement nous mettrons à votre disposition un espace extérieur sur lequel vous pourrez installer votre documentation sur la vie de votre club, à proximité d'une ou deux de vos véhicules anciens, (prévoir votre matériel de présentation (vitabri, table, affichage). 4 repas (Super-paëlla, fromage, dessert) et 2 plaques-rallye 2018 seront offerts à chaque club exposant.

Et, pour les autres adhérents de votre club, comme de tradition, un parking spécifique sera à disposition des visiteurs en ancienne et 2 entrées gratuites seront offertes par véhicule.

Nous comptons sur votre présence et nous vous remercions pour votre participation.

bulletin à nous retourner le plus tôt possible, les places seront attribuées dans l'ordre de réception.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NOM du Club :

Votre club sera-t-il représenté le 10 juin 2018,

dans le « village des Clubs », à Pélussin ?        OUI - NON

Des renseignements complémentaires vous parviendront grâce aux adresses communiquées ci-dessous :

Adresse mail du club:                                                                             Tél :

Adresse postale d'un responsable:

Pour convenir d'un rendez-vous

CLUB AUTO NOSTALGIE 26
26210 LAPEYROUSE MORNAY

Président Michel FENOMINO

Ou utilisez notre formulaire de contact.

Nouveautés

Le bureau a été renouvelé lors de l' assemblée générale extraordinaire du 15 janvier 2017