2 OCTOBRE 2022 La matinée diots-frites-buvette prévue initialement le 3 avril dernier et qui avait été reportée pour cause d'enneigement important aura lieu le dimanche 2 octobre 2022 à la salle des fêtes de LAPEYROUSE MORNAY Venez nombreux exposer votre véhicule.
   2 OCTOBRE 2022 La matinée diots-frites-buvette prévue initialement le 3 avril dernier et qui avait été reportée pour cause d'enneigement important aura lieu le dimanche 2 octobre 2022 à la salle des fêtes de LAPEYROUSE MORNAYVenez nombreux exposer votre véhicule.

Nos partenaires et amis...

Pour connaître la valeur de votre véhicule, vous pouvez cliquer sur le logo ci-contre

Quentin Bolgiani / Fondateur

quentin@collectorcarvalue.com / 06 63 61 72 43

Collector Car Value

calendrier des manifestations de nos amis

Pour convenir d'un rendez-vous

CLUB AUTO NOSTALGIE 26
26210 LAPEYROUSE MORNAY

Président Michel FENOMINO

Ou utilisez notre formulaire de contact.

Nouveautés

Le bureau a été renouvelé lors de l' assemblée générale du 18 février 2022 : confirmation des membres sortants.

Version imprimable | Plan du site