Composition du                        conseil d'administration

SECRETAIRE et WEBMASTER   CHAUCHOT             Jean Marie

SECRETAIRE adjointe              VILLARD                Yvette

REUNION DU CA du 12 JANVIER 2020

Tous les membres sont présents.

L'ordre du jour a concerné:  désignation des responsabilités au sein du conseil d'administration selon le tableau ci-dessus.

REUNION DU CA du 7 JANVIER 2020

Tous les membres sont présents (sauf Dominique SEMPE) à la réunion organisée chez la trésorière à 14h.

L'ordre du jour a concerné:

- l'organisation de l'assemblée générale du 12/1/2020 .

- décision d'achat d'une sono pour nos manifestations.

- déterminations des sorties 2020.

REUNION DU CA du 11 DECEMBRE 2019

Tous les membres sont présents à la réunion organisée chez le président à 15h.

L'ordre du jour a été le suivant:

1- préparation de la MECANIBOURSE des 16 et 17 mai 2020 à Jarcieu : assurance de la salle polyvalente,organisation de la réunion avec la FFVE, partage des tâches avec le club des vieux tracteurs de Jarcieu, recherche des sponsors, etc...

2- détermination du lot offert à la TOMBOLA (sera annoncé à l'AG du 12/1/2020)

3- organisation de l'assemblée générale du 12/1/2020 avec renouvellement de 2 des 6 membres du bureau. Un repas dinatoire sera organisé.

4- organisation d'une assemblée générale extraordinaire le même jour pour modifier l'article 5 de nos statuts.

5- organisation de la matinée diots, frites et huîtres le 1/3/2020

6- mise en place des sorties 2020 (annoncées à l'AG 2020)

REUNION DU CA du 20 MARS 2019

Tous les membres étaient présents.Excusé Daniel BAILLY

L'ordre du jour était le suivant:

1- compte rendu de la journée DIOTS/MOULES/FRITES/HUÏTRES/BUVETTE.

Le compte rendu sera adressé le 21/03/2019 à tous les membres.

2 - préparation de la MECANIBOURSE et rencontre avec le comité des fêtes qui assurera la restauration, vérification des surfaces disponibles, présence de la personne qui assurera la restauration.

REUNION DU CA du 12 JANVIER 2019

Tous les membres étaient présents.Excusée Yvette VILLARD

L'ordre du jour était le suivant:

Organisation de l'assemblée générale le 13 janvier 2019. Elle a lieu à la maison des associations (à coté de la mairie) à LAPEYROUSE-MORNAY:

café d'accueil à 9h30, début des débats à 10h, fin des travaux vers 12h30 avec un apéritif et un buffet (organisé par le bureau et les conjointes) pris en commun sur place pour ajouter de la convivialité pour une demande de participation de 15€/personne.

REUNION DU CA du 23 NOVEMBRE 2018

Tous les membres étaient présents.

L'ordre du jour était le suivant:

1- organisation de l'assemblée générale le 13 janvier 2019. Elle aura lieu à la maison des associations (à coté de la mairie) à LAPEYROUSE-MORNAY:

2- mise en place d'un affichage numérique de nos manifestions sur le panneau lumineux de la commune de Lapeyrouse Mornay.

3- examen des quantités et des solutions retenues pour la matinée diots-moules-huîtres-frites  qui aura lieu à la salle des fêtes de LAPEYROUSE-MORNAY le dimanche 24 février 2019

4- organisation de la MECANIBOURSE 2019 avec la définition des besoins, des tarifs et du règlement à observer pour cette manifestation qui prend une ampleur inhabituelle pour notre club.

REUNION DU CA du 9 OCTOBRE 2018

Tous les membres étaient présents sauf Daniel BAILLY

L'ordre du jour était le suivant:

1- préparation de la sortie du club à ROMANS le 20 octobre 2018 pour la grande braderie où nous sommes venus en 2017.

Le départ est fixé à LAPEYROUSE MORNAY à 8h30 précises.

2- préparation de la sortie du club à SOYONS le 27 octobre 2018 pour la visite du musée à 10h30 suivi d'un repas pris en commun au restaurant le Cèdre.

Le départ est fixé à LAPEYROUSE-MORNAY à 8h30 précises.

3- organisation de l'assemblée générale le 13 janvier 2019. Elle aura lieu à la maison des associations (à coté de la mairie) à LAPEYROUSE-MORNAY:

café d'accueil à 9h30, début des débats à 10h, fin des travaux vers 12h30 avec un apéritif et un buffet pris en commun sur place pour ajouter de la convivialité.

5- organisation de la MECANIBOURSE 2019.

Elle est fixée les 18 et 19 mai 2019 à VIRIVILLE du fait qu'il n'est pas possible de l'organiser sur deux jours à BEAUREPAIRE (nous ne disposons pas de la salle polyvalente le dimanche).

Viriville nous permet d'avoir une zone d'exposition de 2000 m2 dont 800 m2 couverts. La municipalité nous propose un partenariat intéressant.

Un délégué de la FFVE animera deux réunions/débats à 11h chaque jour.

Le club aura un stand comme les années précédentes et tiendra une buvette.

La restauration sera assurée par des tiers (contacts en cours).

Une animation musicale sera présente.

Nous espérons que l'organisation sur deux jours permettra d'avoir de nombreux exposants.

La tombola de 2018 ayant connu un vif succès, elle est reconduite en 2019.

Le club a acheté cette magnifique moto TERROT EDT 125 CM3 qui est en photo sur la page d'accueil.

Le prix des billets sera ramené à 3€ (au lieu de 5€) selon le souhait de certains vendeurs.

De plus, les carnets seront enliassés avec 11 billets (au lieu de 10 en 2018) ce qui permettra de proposer en vente le carnet complet au prix de 30€ avec un billet gratuit.

Pour convenir d'un rendez-vous

CLUB AUTO NOSTALGIE 26
26210 LAPEYROUSE MORNAY

Président Michel FENOMINO

Ou utilisez notre formulaire de contact.

Nouveautés

Le bureau a été renouvelé lors de l' assemblée générale du 13 janvier 2019 : confirmation des membres sortants.